Bibeau lance un volet virtuel de sa campagne

Bibeau lance un volet virtuel de sa campagne

18 août 2021

Sherbrooke, le 18 août 2021 – La candidate libérale dans Compton-Stanstead, Marie-Claude Bibeau, prend un virage virtuel et lance aujourd’hui la première d’une série de vidéos qui lui permettra de maintenir le dialogue avec les électrices et les électeurs de sa circonscription.

« Dans le contexte actuel où les contacts en personne restent limités et où la prudence est de mise avec la Covid, je souhaite utiliser les moyens virtuels qui nous sont devenus habituels depuis la dernière année pour poursuivre le dialogue avec les gens de Compton-Stanstead. Je veux avoir l’occasion d’entendre leurs préoccupations et de répondre de la manière la plus directe possible à leurs questions, même si les occasions de se voir en personne sont réduites », a déclaré madame Bibeau.

Concrètement, madame Bibeau répondra régulièrement, en son et en images, aux questions des électrices et des électeurs virtuellement. Les vidéos seront téléchargées sur YouTube et partagées sur les différentes plateformes sociales de Mme Bibeau. Les personnes qui veulent poser des questions à madame Bibeau sur des enjeux qui les préoccupent peuvent le faire dès maintenant à l’adresse info@mcbibeau.ca. Les questions fréquemment soulevées sur les autres plateformes sociales pourront aussi faire l’objet d’une capsule « question-réponse », en appui au dialogue déjà établi sur les médias sociaux.

Marie-Claude Bibeau a été élue députée de la circonscription de Compton-Stanstead à la Chambre des communes en 2015 et réélue en 2019. Au cours de ses deux mandats, madame Bibeau a occupé successivement les fonctions de ministre du Développement international et de la Francophonie et de ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada, devenant ainsi la première femme à assumer ce rôle.